5/5 (2)

Biewer Tatie’s Love

Biewer Tatie’s Love is a small home based breeder located in Lanaudière Terrebonne 10 minutes from Montreal. Passionate for years and canine educator for 20 years

But what is this beautiful Biewer !!
The Biewer is a small dog: Hypoallergenic, energetic, affectionate and faithful. Perfect companion, affectionate, calm and attentive to the slightest gesture of his master. Very intelligent, he seems to understand the moods of his entourage and is calm or cheerful according to the mood.

His story ♥
The Biewer Yorkshire Terrier is a small dog breed, very rare in Canada. This breed, created in Germany in 1984 by Mr. and Mrs. Biewer, German breeders, found the presence in a litter of Yorkshire terriers of an invasive white variegated puppy. Intrigued by this anomaly and conquered by the tricolor dress of this baby, they studied the possibility of a mutation of the recessive gene in their breeding lines. They began a selection work that allowed them to create, in 1984, a small dog with all the characteristics of the Yorkshire terrier but with three Biewer colors: blue / black, white and gold.

Dozens of references can be provided to families fully satisfied with their dog. We sell our puppies as a pet dog without breeding rights so the sale is conditional on their sterilization. They must be sterilized before the puppy reaches the age of 8 months. If you want a puppy for breeding, know that we are very selective and the price is higher. There is possibility of delivery within a certain radius. For more information, send us a message.

Breed : Biewer, Chihuahua

Province / State / Department : Terrebonne, Quebec

Country : Canada

Facebook: https://www.facebook.com/biewer.tatie/

Phone Number : (514) 242-1713

Additionnal information : All our dogs / puppies are registered Canadian Kennel Club CCC or IBC. All puppies are raised in a family environment as well as a follow-up for education (kindergarten), have their complete health check (vaccines, vermifuge, microchip) with a health certificate, written guarantee, they leave with a royal starter kit canine with many objects made to help them adapt to your home. Our puppies are 85% clean inside on a pee-pad. They are socialized and desensitized with other dogs and young children.

I offer the exportation services

Spoken languages : English & French

Rating Entries

No ratings yet.

Please rate this

5/5 (2)

Biewer Tatie’s Love

Biewer Tatie’s Love est un petit élevage familial situé dans Lanaudière Terrebonne à 10 minutes de Montréal. Passionné depuis toujours et éducateur Canin depuis 20 ans

Mais qu’est ce magnifique Biewer !!
Le Biewer est un petit chien : Hypoallergène, Énergique, Affectueux et Fidèle. Parfait compagnon, affectueux, calme et attentif au moindre geste de son maître. Très intelligent, il semble comprendre les états d’âme de son entourage et se montre calme ou enjoué selon l’humeur.


Son histoire ♥
Le Biewer Yorkshire terrier est une race de chien de petite taille, très rare au Canada. Cette race, créée en 1984 en Allemagne par Monsieur et Madame Biewer, des éleveurs allemands, constatèrent la présence dans une portée de Yorkshire terriers d’un chiot à panachure blanche envahissante. Intrigués par cette anomalie et conquis par la robe tricolore de ce bébé, ils étudièrent la possibilité d’une mutation du gène récessif pie dans leurs lignées de reproducteurs. Ils commencèrent un travail de sélection qui leur permit de créer, en 1984, un petit chien présentant toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mais avec trois couleurs Biewer : bleu/noir, blanc et or.

Des dizaines de références peuvent vous être fournies de familles entièrement satisfaites de leurs amours à 4 pattes. Nous vendons nos chiots comme chien de compagnie sans droit de reproduction (pas comme un chien d’élevage) la vente est donc conditionnelle à leur stérilisation. Ils devront donc être stérilisés avant que le chiot atteigne l’âge de 8mois. Si vous voulez un chiot pour l’élevage, sachez que nous sommes très sélectives et que le prix est plus élevé. Il y a possibilité de livraison dans un certain rayon. Pour plus d’informations, écrivez-nous.

Race : Biewer, Chihuahua

Province / État / Département : Terrebonne, Québec

Pays : Canada

Facebook: https://www.facebook.com/biewer.tatie/

Numéro de téléphone : (514) 242-1713

Informations supplémentaires : Tous nos chiens/ chiots sont enregistré Club Canin Canadien CCC ou IBC.
Tous les chiots sont élevés en milieu familial ainsi que un suivi pour l’éducation (maternelle), ont leur bilan de santé complet (vaccins, vermifuge, micropuce) avec un certificat de santé, garantie écrite, ils partent avec un kit de départ royal canin comprenant de nombreux objets faits pour favoriser leur adaptation à votre domicile. Nos chiots sont propres à 85% à l’intérieur sur pipi-pad. Ils sont socialisés et désensibilisé avec les autres chiens et les jeunes enfants.

J’offre le service d’exportation

Langues parlées : Français, Anglais

Avis des clients

Comment: Éleveur très consciencieux et professionnel chien très bien équilibre

5/5

5/5

Comment: Je veux adopter un petit biewer dans la prochaine année et la propriétaire est toujours prête à répondre à mes nombreuses questions. Je me sens déjà en confiance.

5/5

5/5

Voir plus

SVP évaluez cet éleveur