No ratings yet.

Piscomontano

Notre chenil est reconnu par Enci FCI. Nous élevons et sélectionnons des Labrador Retriever dans les couleurs noir et chocolat. Nous sommes dans le Latium exactement à Terracina, à quelques kilomètres de la mer et sous les collines de San Silviano, en Italie. Tous nos chiens vivent en contact étroit avec notre famille, sont bien socialisés et très équilibrés.

Avant de mettre l’un de nos chiens en reproduction, nous réalisons des tests officiels pour la dysplasie de la hanche et du coude dans des centres reconnus, nous effectuons des examens de la vue que nous renouvelons chaque année avec la publication du certificat officiel et des tests génétiques pour toutes celles qui sont des maladies transmissibles de la race en laboratoires Enci reconnus et accrédités.

Avec le même amour et le même dévouement avec lesquels nous élevons nos chiots, nous sélectionnons les familles / personnes qui se tournent vers nous pour l’achat d’un de nos chiots.


Race : Labrador retreiver

Province / État / Département : Terracina, Latina Lazio

Pays : Italie

Nombres d’années d’élevage : Plus de 10 ans

Facebook: https://www.facebook.com/leormedihurkalabradors/

 Site Web : https://www.leormedihurka.it/

Numéro de téléphone : +39 331 826 4689

Informations supplémentaires : Nos chiots naissent et grandissent dans des environnements qui leur sont dédiés, suivis à chaque étape de croissance par un personnel hautement qualifié. Ils ne quittent pas notre chenil au plus tôt 65 jours avec: carnet de santé avec la pratique de vaccination déjà commencée (tests de selles, vermifuge, 2 vaccins), micropuce, enregistrement du registre canin, pedigree Enci, certificat de bonne santé délivré par un vétérinaire qualifié pour la profession, guide d’insertion dans la famille et copie des documents des parents.

J’offre le service d’exportation

J’offre le service de livraison

Langues parlées : Italien, Anglais, Français

Avis des clients

No ratings yet.

SVP évaluez cet éleveur